Breaking News Courses

Les Bisons l’échappent en fin de rencontre

La rivalité banlieusarde se poursuivait à Saint-Eustache avec la présentation du second match de la série. Les Royals sont revenus de l’arrière en sixième manche et prennent ainsi les devants 2-0 dans la série.

Un match qui avait les allures d’une confrontation pour lanceurs s’est transformé en festin offensif lorsque Charles Mayer vient en relève à Gabriel Lemieux. L’artilleur des Bisons voit d’abord Sebastiano Scalzo claquer un circuit en solo en sixième manche.

Philippe Lavigne réussit à obtenir un but sur balles tout comme Perrin. Lavigne marque sur un simple de Vincent Dion et quelques instant plus tard un coup sûr de Jonathan Martin pousse Antoine Boulet au marbre.

En début de septième, un scénario presque identique se reproduit alors que Leclerc est sur les sentiers, Scalzo récidive avec son deuxième circuit de la soirée pour procurer une victoire de 7-2 aux siens.

Pourtant, Philippe Desmarais Moisan inscrit le premier point de la rencontre en poussant Edouard Savoie au marbre lors du premier tour au bâton des Bisons.

En début de troisième manche, Moises Perez est venu créer l’égalité pour les Royals sur un mauvais lancer Joey Belzile. Les scénarios corsés se sont enchaînés. Au début de la quatrième manche, Repentigny place deux coureurs en position de marquer. Toutefois, Desgroseilliers amène Gabriel Lemieux conclure le tour au bâton du Royal en étouffant la menace deux retraits plus tard avant de retirer les frappeurs dans l’ordre en cinquième.

Deux manches plus tard, Alexandre Leroux frappe un simple pour les Bisons. Il est remplacé au premier but par Mathieu Vallée. Grâce à un simple de Félix-Antoine Chenier-Rondeau Vallée se retrouve au troisième avec aucun retrait. Le roulant sacrifice de Francis Gendron permet au coureur remplaçant de redonner les devants aux Bisons 2-1.

Les deux formations ont rendez-vous demain soir, à 19h pour le troisième affrontement de la série au Parc Champigny.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *