Armada Breaking News Featured Hockey LHJMQ

L’Armada nivelle les chances et prend l’avantage de la patinoire

Un but de Morgan Adams-Moisan, avec moins d’une minute à faire en troisième période, est venu couronner une remontée de l’Armada de Blainville-Boisbriand, et lui procurer une victoire de 5-4, samedi, à Charlottetown. À égalité 1-1, la série se poursuivra au Centre d’excellence Sports Rousseau pour les deux prochains affrontements, ainsi que pour le match numéro 6, s’il s’avère nécessaire.

La Flotte a de nouveau dominé largement au chapitre des tirs au but, 35 contre 19. Elle a cependant réussi à percer Mark Grametbauer, une première en quatre matchs.

Un but de Pierre-Olivier Joseph, dans la première minute de la troisième période, donnait aux Islanders une avance de 4-2. De nouveau, les unités spéciales des locaux ont fait le travail, inscrivant deux de leurs quatre filets durant un avantage numérique.

L’Armada est toutefois revenue avec trois buts sans riposte, gracieuseté d’Alex Barré-Boulet, deux fois, et d’Adams-Moisan. Plus tôt dans la rencontre, Tobie Paquette-Bisson et Pierre-Luc Dubois avaient également déjoué Grametbauer.

La série se poursuivra mardi et mercredi, pour les matchs 3 et 4.

Journaliste : Jean-Frédéric Martin
Photographe : Vincent Ethier

L’allure des séries 2017

Après les matchs du 22 avril :

FireShot Capture 27 - LHJMQ – Incluant la couverture en direct des mat_ - http___lhjmq.qc.ca_bracket

 

Source du tableau : lhjmq.qc.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *