Armada Breaking News Featured Hockey LHJMQ

L’Armada élimine les Voltigeurs en 4 matchs

Alex Barré-Boulet, Pierre-Luc Dubois et Pascal Corbeil et tous trois marqué un but et récolté une mention d’aide, conjuguant ainsi les efforts qui ont permis à l’Armada de Blainville-Boisbriand de remporter une victoire de 4-1, mercredi soir, à Drummondville. Du coup, la troupe de Joël Bouchard élimine les Voltigeurs en quatre matchs. Miguel Picard a complété la marque, dans un filet désert.

Samuel Montembeault a dû travailler plus fort que dans les trois premières rencontres, faisant face à 28 lancers. À l’autre bout de la patinoire, Olivier Rodrigue reprenait le filet qui lui avait été retiré après 8 minutes, lors du premier affrontement de la série. Il a également reçu 28 tirs et a récolté la troisième étoile de la rencontre.

Joël Teasdale n'aura frôlé que brièvement la glace du Centre Marcel Dionne. Il a écopé d'une extrême inconduite de partie à 1:42 de la 1re période.
Joël Teasdale n’aura frôlé que brièvement la glace du Centre Marcel Dionne. Il a écopé d’une extrême inconduite de partie à 1:42 de la 1re période.

Teasdale expulsé

Joël Bouchard a dû remanier ses trios dès le début du match, quand l’attaquant Joël Teasdale s’est vu décerner une majeure doublée d’une extrême inconduite, après avoir sorti le genou contre un adversaire. Le préfet de discipline de la LHJMQ, Raymond Bolduc, se penchera sur le geste de Teasdale, au cours des prochains jours.

Prochaine série

La Flotte jettera l’ancre pour plusieurs jours, puisque sa prochaine série ne commencera au plus tôt que le 7 avril prochain. Les autres séries huitièmes de finale n’étant pas toutes complétées, son adversaire ne peut être confirmé. Les Islanders de Charlottetown, qui ont éliminé le Drakkar de Baie-Comeau 4 matchs à 0, représentent l’hypothèse la plus plausible, pour le moment.

Journaliste : Jean-Frédéric Martin
Photographe : Vincent Ethier

L’allure des séries de la LHJMQ

Après les matchs du 29 mars :

FireShot Capture 20 - LHJMQ – Incluant la couverture en direct des mat_ - http___lhjmq.qc.ca_bracket

Source du tableau : lhjmq.qc.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *