AS Blainville Breaking News Featured Soccer

PLSQ : L’AS Blainville perd un 2e match de suite

Idir Redjradj (33) a été le premier à rejoindre son coéquipier Maxime Leconte (16) lorsque ce dernier a marqué le seul but des Bleus.
Idir Redjradj (33) a été le premier à rejoindre son coéquipier Maxime Leconte (16) lorsque ce dernier a marqué le seul but des Bleus.

Il a fallu plus d’une demi-saison avant de voir l’AS Blainville subir une première défaite en 2016. La troupe d’Emmanuel Macagno en a cependant encaissé une deuxième consécutive, samedi soir, cette fois au compte de 2-1, au parc Blainville, aux mains du FC Lanaudière.

Anis Lachouri et Mitchell Syla ont inscrit les buts des visiteurs. Maxime Leconte a donné la réplique du onze blainvillois.

Malgré ces deux revers, la position des équipes au classement de championnat demeure inchangée. Le CS Mont-Royal Outremont occupe toujours la position de tête, avec 29 points. L’AS Blainville suit avec 24 points, soit deux de mieux que le Lakeshore SC.

Pour le FC Lanaudière, ce gain n’était que son deuxième de la saison. La formation occupe le sixième et avant-dernier rang du classement, avec 8 points en 12 affrontements.

Le week-end prochain, le calendrier de championnat cédera sa place aux matchs de demi-finales pour l’obtention de la Coupe PLSQ. C’est ainsi que le dimanche 11 septembre, l’AS Blainville sera à Ville Mont-Royal afin d’y affronter le CS Mont-Royal Outremont, pour le match retour de la série. Rappelons que Blainville avait remporté le match aller par la marque de 3-2.

20160903UNE

Journaliste : Jean-Frédéric Martin
Photographe : Vincent Ethier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *