Armada Breaking News Featured Hockey LHJMQ Olympiques de Gatineau

Matchs pré-saisons dans la LHJMQ : L’Armada remporte une victoire d’équipe

20160827UNE
Acquis des Olympiques par l'Armada en juin dernier, le vétéran Alexandre Alain a marqué un but et récolté une passe face à ses anciens coéquipiers.
Acquis des Olympiques par l’Armada en juin dernier, le vétéran Alexandre Alain a marqué un but et récolté une passe face à ses anciens coéquipiers.

Pas moins de 10 joueurs de l’Armada ont participé au pointage, samedi soir, menant l’équipe à une victoire de 5-2 sur les Olympiques de Gatineau en rencontre pré-saison, au Centre d’excellence Sports Rousseau. Devant les filets, Jacob Stewart et Samuel Montembeault se sont partagé la tâche, le premier accordant les 2 buts à Gatineau, sur 14 tirs, le second bloquant les 11 lancers dirigés contre lui.

Un but et une passe également pour William Gignac.
Un but et une passe également pour William Gignac.

Face à son ancienne équipe, Alexandre Alain a inscrit un but et récolté une mention d’aide, tout comme son coéquipier William Gignac. Les autres buts de la Flotte ont été marqués par Morgan Adams-Moisan, TJ Melançon et Antoine Crête-Belzile.

La réplique est venue des bâtons d’Alex Dostie et Charles-Olivier Ouimet. Mark Grametbauer a accordé 4 des 5 buts de ses anciens coéquipiers, sur 14 tirs. Tristan Bérubé a alloué l’autre, bloquant en revanche 15 lancers.

La troupe de Joël Bouchard se rendra maintenant aux Îles-de-la-Madeleine, où elle jouera une série de deux rencontres face au Drakkar de Baie-Comeau, dans deux semaines.

Joël Bouchard était de retour derrière le banc de l'Armada, après avoir momentanément prêté son siège à son adjoint Daniel Jacob.
Joël Bouchard était de retour derrière le banc de l’Armada, après avoir momentanément prêté son siège à son adjoint Daniel Jacob.

Journaliste : Jean-Frédéric Martin
Photographe : Vincent Ethier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *