Armada Breaking News Featured Hockey

L’Armada transige avec les Voltigeurs

L’Armada de Blainville-Boisbriand a annoncé jeudi soir qu’elle avait cédé l’attaquant Anthony Boucher aux Voltigeurs de Drummondville, en retour d’un choix de troisième ronde au repêchage de 2018. Un surplus d’attaquants dans la formation laurentienne a justifié cette transaction.

Choix de deuxième tour au repêchage de juin 2015, Boucher a pris part à 56 match la saison dernière, inscrivant 2 buts et récoltant 14 mentions d’aide. Ses deux buts ont été marqués très tôt en début de saison.

« Nous sommes heureux pour Anthony et nous lui souhaitons la meilleure des chances pour le futur », a commenté le directeur général et entraîneur chef de l’Armada, Joël Bouchard.

Coupures

L’Armada a également procédé à une série de coupures, cette semaine, suite aux premiers affrontements de son camp d’entraînement. Le gardien Samuel Boileau, les défenseurs Samuel Richard, Charles Robidas, Mathis Desgroseillers et Cole Easton, de même que les attaquants Brandon Brunet, Anthony Morin, Charles-Antoine Giguère, Yan-Cédric Gaudreault, Sam King et Maxime Collin poursuivront la saison dans le Midget AAA ou le Junior AAA.

D’autres coupures surviendront après les prochains matchs pré-saisons.

Journaliste : Jean-Frédéric Martin
Photographe : Vincent Ethier