Baseball Baseball Breaking News Featured

LBJEQ : Saint-Eustache à une victoire de remporter la série

20160815UNE
Erick De Denus félicite Samuel Savoie, au terme du match. Ce dernier s'est rendu sur les buts à chacune de ses présences au bâton, récoltant un simple, un double et un but sur balles.
Erick De Denus et Samuel Savoie se félicitent, au terme du match. Savoie s’est rendu sur les buts à chacune de ses présences au bâton, récoltant un simple, un double et un but sur balles.

Rien n’est encore joué dans la série finale de section La Cage – Brasserie sportive, opposant le Royal de Repentigny aux Bisons Desjardins de Saint-Eustache, mais ces derniers ont poussé l’adversaire repentignois au bord du gouffre, lundi soir, en vertu d’une victoire de 4-2, au parc Clair-Matin.

Après une série de reports en raison du mauvais temps, au cours du dernier week-end, le Royal était parvenu à créer l’égalité 2-2 dans la série, dimanche, devant ses partisans. Il a également pris les devants 1-0 dans le match de lundi quand, en 3e manche, Fred Leclerc est venu croiser le marbre sur un ballon-sacrifice de Vincent Dion.

Les Bisons ont toutefois répliqué avec 2 points en 4e, sur un simple de Samuel Chaput et un ballon-sacrifice de Raphaël Lahaie, et 2 autres en 5e, sur des doubles consécutifs de John Loschiavo et Samuel Savoie.

Sam Bélisle est venu fermer les livres après que le lanceur partant Jason Charron ait accordé un double au premier frappeur du Royal, en début de 7e manche.
Sam Bélisle (photo) est venu fermer les livres après que le lanceur partant Jason Charron ait accordé un double au premier frappeur du Royal, en début de 7e manche.

Repentigny a inscrit un autre point à son tour suivant, mais la remontée s’est arrêtée là. Sam Bélisle est venu fermer les livres après que le lanceur partant Jason Charron ait accordé un double au premier frappeur du Royal, en début de 7e manche. Charron aura lancé 6 manches complètes, accordant 2 points, un seul mérité, sur 6 coups sûrs. Il a de plus cumulé 3 retraits au bâton. Il a reçu le crédit de la victoire.

La défaite a été portée à la fiche d’Olivier Dolbec, qui a alloué les deux premiers points aux Bisons.

Les deux équipes reprendront les hostilités mardi soir, à Repentigny.

Journaliste : Jean-Frédéric Martin
Photographe : Vincent Ethier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *