Baseball Baseball Breaking News Featured

LBJEQ : St-Eustache crée l’égalité dans la série

Une poussée de 4 points en 4e manche a permis aux Bisons de Saint-Eustache de vaincre le Royal de Repentigny par la marque de 6-3, mardi soir, au parc Champigny de Repentigny. La série 4 de 7 est maintenant égale avec une victoire de chaque côté.

C’est un simple de Jean-Philippe Rousseau, après 2 retraits, qui a poussé John Loschiavo au marbre pour le point de la victoire. Samuel Savoie et Francis Gendron ont également produit un point chacun, du côté des Bisons. Rousseau a connu une excellente soirée au bâton, avec 3 coups sûrs en 4 présences.

Philippe Desmarais-Moisan (22) a inscrit le 2e point des Bisons en 4e manche, à la suite d'un double de Francis Gendron (15).
Philippe Desmarais-Moisan (22) a inscrit le 2e point des Bisons en 4e manche, à la suite d’un double de Francis Gendron (15).

La victoire a été créditée à la fiche du lanceur partant Jason Charron, qui a accordé 3 points mérités sur 5 coups sûrs et 2 buts sur balles, en 6 manches et 2/3 de travail. De son côté, le releveur Sam Bélisle a reçu le crédit d’une victoire protégée.

Le troisième match de la série aura lieu au parc Clair-Matin de Saint-Eustache jeudi soir, le 11 août. La première balle sera lancée à 19:30.

Journaliste : Jean-Frédéric Martin
Photographe : Vincent Ethier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *