Baseball Baseball Breaking News Featured

Baseball senior : Les White Sox reprennent la tête

Laurent Cléroux-Campeau (3-0) a lancé son premier match complet, à son deuxième départ. Il a accordé deux points sur six coups sûrs et cinq buts sur balles. Il a aussi obtenu cinq retraits au bâton.

Les White Sox de Sainte-Thérèse ont repris la tête du classement de la Ligue de baseball senior Ron-Piché (LBSRP), alors qu’ils ont pris la mesure des Royals de Dorval par la marque de 5 à 2, vendredi, au parc Saint-Laurent. Présentant maintenant une fiche de 10 victoires et 4 défaites, Sainte-Thérèse devance aujourd’hui ces mêmes Royals par un demi-match.

Laurent Cléroux-Campeau (3-0) a lancé son premier match complet, à son deuxième départ. Il a accordé deux points sur six coups sûrs et cinq buts sur balles. Il a aussi obtenu cinq retraits au bâton. Du côté des Royals, le partant James Vardy (6-1) a subi son premier revers de la saison, en sept départs.

Tout s’est joué en début de 7e manche, pour les White Sox, alors que des simples consécutifs de Guillaume Beaudin, Étienne Whissell et Jonathan Blouin ont permis aux Thérésiens d’inscrire les trois points qui ont fait la différence.

Journaliste : Jean-Frédéric Martin
Photographe : Vincent Ethier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *