Armada Breaking News Featured Hockey LHJMQ Olympiques de Gatineau

Marcel Patenaude quitte l’Armada et se joint aux Olympiques

Photo : LHJMQ
Marcel Patenaude (Photo : LHJMQ)
Marcel Patenaude (Photo : LHJMQ)

Le directeur général adjoint de l’Armada de Blainville-Boisbriand, Marcel Patenaude, a accepté le poste de directeur général des Olympiques de Gatineau, au cours de la dernière semaine. Il succède ainsi à Benoît Groulx, qui fait maintenant partie de l’organisation du Lightning de Tampa Bay. Il quitte donc la formation blainvillo-boisbriannaise, après deux ans à son emploi.

Patenaude s’était joint à la Flotte en juin 2014, après que Joël Bouchard eut pris la place de Jean-François Houle derrière le banc de l’équipe, suite à l’embauche de ce dernier par les Condors de Bakersfield.

Pierre Cloutier (Photo : Linkedin)
Pierre Cloutier (Photo : Linkedin)

Pour lui succéder à titre de directeur général adjoint chez l’Armada, le journaliste de TVA Sports, Mikaël Lalancette, a affirmé en ondes cette semaine que Joël Bouchard serait sur le point d’annoncer la nomination de Pierre Cloutier, une fois le tournoi de la Coupe Memorial terminé. Cloutier est un ancien de l’organisation des Huskies de Rouyn-Noranda, avec qui il a entre autres occupé le poste de directeur des opérations hockey.

 

Journaliste : Jean-Frédéric Martin
Photos : LHJMQ et Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *