Hockey MIDGET AAA Vikings

Manuel Moreau revient sur sa décision

Manuel Moreau demeurera finalement le gouverneur des Vikings de St-Eustache.
Manuel Moreau demeurera finalement le gouverneur et le directeur général des Vikings de St-Eustache.

St-Eustache, 14 mars 2014 — Après avoir annoncé il y a environ un mois que les Vikings de St-Eustache étaient en vente, le gouverneur de la formation midget AAA des Laurentides a indiqué en primeur à SportsDuNord qu’il annulait le tout.

Manuel Moreau a bien réfléchi depuis la mise en vente de l’équipe et il a finalement décidé de garder l’équipe. Il reviendra donc en tant que gouverneur et directeur gérant de la formation. Il y aura toutefois plusieurs changements dans l’organisation.

Un nouveau conseil d’administration verra le jour dès ce printemps. Moreau en sera d’ailleurs le président. Ce conseil laissera d’ailleurs un siège à la ville de St-Eustache ainsi qu’à Hockey Laurentides-Lanaudière.

Il pourra aussi compter sur Raimondo Messina qui a accepté le poste de vice-président exécutif du conseil d’administration en plus de devenir le vice-président des finances des Vikings. Ce dernier a déjà beaucoup d’expérience, étant comptable agréé d’expérience en plus d’être actionnaire et vice-président des finances des restaurants Houston.

« Il va de pair que les restaurants Houston seront désormais l’un de nos commanditaires! » a affirmé le gouverneur de l’équipe.

C’est donc dire que les Vikings de St-Eustache pourront vivre leur dixième anniversaire avec Manuel Moreau à leur côté, et ce, avec plusieurs nouveaux éléments.

Maxime Hébert, SportsDuNord