MIDGET AAA Uncategorized Vikings

Ça bouge fort chez les Vikings de Saint-Eustache !!!

Ça bouge fort chez les Vikings de Saint-Eustache !!!
Ça bouge fort chez les Vikings de Saint-Eustache !!!

C’est pour une neuvième saison que la Ligue de développement de Hockey Midget AAA des Vikings de Saint-Eustache a débuté son camp d’entraînement dimanche dernier!

Après trois parties hors-concours, c’est un score d’une victoire, une défaite et une défaite en fusillade pour les Vikings contre les Cantonniers de Magog qui sont finalement revenus de l’arrière pour emporter la victoire hier à l’aréna de Saint-Eustache.

« Les jeunes candidats sont arrivés au camp dans une très grande forme !‘’ a souligné Guillaume Groulx, entraîneur pour une quatrième année dans l’organisation Restructuration et Changement.
Gouverneurs et communicateurs

Mario Desgroseillers, de son côté, s’implique pour une neuvième année auprès des Vikings en occupant le poste de Gouverneur pour la saison 2013-2014.

Manuel Moreau devient au même moment Gouverneur adjoint et Président directeur-général de la formation afin de suivre de près l’évolution de l’équipe et soutenir tous les jeunes de façon proactive.

La responsable des événements spéciaux et marqueuse, Annie Berthiaume, devient Directrice des communications et de la logistique après six années au sein de l’organisation. Annie va gérer d’importants nouveaux projets comme l’intégration des parties sur le Web.

Cedrik Remy, un nouveau venu au sein de l’organisation, va s’allier à Annie Berthiaume pour développer la diffusion des parties sur le Web et apprendre à connaître à fond les VIKINGS.

Coté Hockey

Pour une neuvième année, Dave Thériault va diriger les jeunes Laurentiens et accueillir deux nouveaux venus dans l’équipe d’entraineurs ainsi qu’un nouveau gérant d’équipement.

On reçoit en effet un assistant-entraîneur, Guillaume Bisaillon, qui a occupé depuis deux ans le poste d’entraîneur au Sport Études et qui s’est impliqué comme adjoint l’an dernier dans le programme Juvénile AAA.

Aussi, Benoit Brodeur de Saint-Eustache qui devient assistant-entraîneur après avoir fait ses classes avec Les Seigneurs des Mille-Iles au cours des dernières années. Benoît connaît très bien les jeunes de la région ce qui est un atout important.

Finalement, Charles-Éric Gagnon, qui assurera le rôle de gérant d’équipement !
C’est tout un vent de jeunesse chez les Vikings. !

On vous souhaite à tous la bienvenue dans la famille des VIKINGS !!!

Le prochain match local se tiendra mercredi prochain contre CCL.

Source : Vikings de Saint-Eustache