Hockey Phénix d'Esther-Blondin

En quête d’un deuxième titre

Le Phénix du Collège Esther-Blondin sera en quête d'un deuxième titre consécutif au Challenge Reebok.

L’ANCIENNE-LORETTE | Demain à L’Ancienne-Lorette, se mettra en branle la 7e édition du Challenge midget AAA Reebok. Cette année pour la première fois, parmi les équipes qui participeront au tournoi, une équipe d’étoile composée des meilleurs joueurs midget espoir.

Le Phénix du Collège Esther-Blondin amorcera leur tournoi en affrontant les Cantoniers de Magog dès 11h00. Si on se souvient bien, l’an dernier, la troupe de Paulin Bordeleau l’avait emporté en final face à Magog 6 à 0.  Du nombre, seuls le défenseur et capitaine Guillaume Beaudry et les attaquants Samuel Desjardins et Sébastien Lemieux sont de retour pour le CEB.

« Je ne m’attends pas à ce que ce soit comme l’année passée, mais j’ose croire que nous avons des chances de nous rendre loin, comme toutes les autres formations », a lancé le capitaine du Phénix Guillaume Beaudry.

Partout dans la ligue Midget AAA, le CEB est reconnu pour toujours avoir deux excellents cerbères. L’an dernier avec Kevin Darveau (DRU) et Simon Leiva (É-U) et cette saison avec deux gardiens de 15 ans, Brady Labrecque et Jérémy Bélisle, le collège Esther-Blondin pourra surprendre beaucoup de personnes.

Voici l’horaire des parties du Collège Esther-Blondin :

Mercredi 28 novembre  c. Magog 11h00

Vendredi 30 novembre c. Jonquière 12h15

Le samedi 1er décembre aura lieu les  quarts de finals et demi-finales et la final aura lieux le lendemain dès 13h30 et sera présenté sur le site web du Midget AAA (www.liguemidgetaaa.ca).