Armada Coupe Mémorial 2012 Hockey LHJMQ Saguenéens

Autre succès international

L'attaquant des Cat's a passé quelques heures sur le montage de cette photo.

Boisbriand | L’attaquant Olivier Jodoin (DJ Jods) des Cataractes de Shawinigan et le défenseur des Wildcats de Moncton Jonathan Narbonne (DJ Narby) ont lancé cette semaine, leur deuxième deuxième chanson intitulée « The Clubber Anthem ». Selon le défenseur Jonathan Narbonne, il ne serait pas surprenant encore une fois de voir la chanson atteindre les sommets. 

« Pour être honnête, le mérite revient totalement à Jodoin (Olivier) qui a réalisé les deux mix. Dans le fond moi je suis juste le manager si on veux, je fais la promotion », affirme Narbonne.

« Olivier est vraiment passionné et il est excellant. On fait ça pour leplaisir », ajoute celui qu’on surnomme DJ Narby.

Succès instantané

Le titre « The Clubber Anthem » connait présentement un succès monstre avec plus de 1500 lectures en moins de 24 heures. « On est vraiment content d’avoir autant de lecture en peu de temps et on espère connaitre autant de succès qu’avec Internet Spaceman », mentionne le Lavallois. Si on se rappelle bien avec leur première chanson, les deux joueurs avaient atteint plus de 6000 visionnement et ce dans plus de 12 pays. Plusieurs équipes dans la USHL et le circuit Junior AAA du Québec ont utilisé la chanson.  En terminant, Narbonne nous confiait qu’il espérait que la chanson soit entendu partout dans la LHJMQ et ailleurs.

Vous pouvez écouter ou télécharger le tout dernier mix de DJ Jods et DJ Narby ci-dessous.
The Clubber Anthem

Voici le premier titre à succès Internet Spaceman: