Boxe

« La terre tremblera ce vendredi », Yvon Michel

Un face à face respectueux entre Stenvenson et George.

Montréal – 10 octobre 2012 – Les deux pugilistes ont démontré un grand respect mutuel mercredi, lors de la conférence de presse officielle du combat opposant Adonis Stevenson et Donovan «Da Bomb» George.

« Si je bats Adonis Stevenson, je vais être finalement reconnu comme étant le meilleur 168 Lbs au monde », a scandé l’Américain de 27 ans.

Le groupe Yvon Michel (GYM) présentait mercredi matin en conférence de presse les principaux acteurs de Rapide et Dangereux 3.0. Vendredi soir, le Centre Bell vibrera sous les puissantes frappes d’Adonis «Superman» Stevenson (18-1-0 15KO), alors qu’il tentera de devenir l’aspirant obligatoire à la ceinture de Carl Froch en affrontant l’américain Donovan «Da Bomb» George.

Le président de GYM Yvon Michel a pris la parole en premier, ce dernier n’a pas mâché ses mots. « Vendredi soir, la place où il faut être c’est au Centre Bell, c’est l’événement du mois », affirme Yvon Michel.

Il a continué son discours en mentionnant le tremblement de terre de cette nuit comme un prélude à ce que les amateurs de boxe auront droit le 12 octobre lorsque la cloche sonnera.

Par la suite, Donovan George a été le premier des deux pugilistes à prendre la parole. Le boxeur de Chicago a déclaré que dépasser le 8e round Stevenson n’allait plus être dans le coup. «Stevenson est dangereux, mais il n’est pas invincible. Quand on va se retrouver passé le 7e – 8e round, je serai dans ma zone de confort et il va trouver le temps long ».

Stevenson dédie le combat à Steward

Pour une des rares fois, l’entraîneur de Stevenson, Emanuel Steward sera absent du coin d’Adonis puisqu’il est toujours hospitalisé dans la région de Chicago. «C’est dommage pour George parce que je suis affamé et je vais passer ma rage sur lui. Vendredi, ça va faire très mal et je serai victorieux. Je veux dédier mon combat à Emanuel », mentionne Adonis Stevenson.

Vous pouvez toujours vous procurez des billets à la billetterie du Centre Bell, sur Evenko.ca ou directement chez GYM 514-383-0666 aux prix suivants :

Un événement                                                                                    Saison

40.50$                                                                          144$ (36$ du billet)

70.50$                                                                          246$ (61.50$ du billet)

110.50$                                                                           382$ (95.50$ du billet)

Parterre 160.50$                                                                      552$ (138$ du billet)

Tables (8) 226.08$                                                                  774.96$ (193.74 du billet)