NOMINATIONS IMPORTANTES AU SEIN DU PERSONNEL D’ENTRAÎNEURS DES VIKINGS POUR LA SAISON 2012-2013

l'édition 2011-2012 de Vikings

Le Vice-Président Hockey et Entraîneur-chef Dave Thériault est fier d’annoncer son personnel d’entraîneur pour la saison 2012-2013.
‘’Il y aura beaucoup d’énergie au sein de notre nouveau staff ; les personnes impliquées partagent toutes les mêmes valeurs de travail et de famille. De plus, je sens le désir de chacun de contribuer aux succès de notre organisation, et ça, c’est extraordinaire pour notre prochaine édition.’’
Jean-François Fortin, est de retour pour une deuxième année. Il aura la charge des défenseurs de l’équipe. Jean-François, lui-même ancien défenseur dans la LNH, saura apporter son expertise aux jeunes défenseurs de l’équipe.
Addition importante derrière le banc : Jean-Philippe Bélair devient entraîneur-adjoint pour un 2e séjour avec les Vikings. Éducateur physique et entraîneur d’expérience, Jean-Philippe cadre parfaitement dans notre philosophie de travail acharné. De plus, il retrouvera une partie de son équipe avec laquelle il a remporté la médaille d’Or au Jeux du Québec de Valleyfield en 2011.
Aussi, nous sommes heureux de vous annoncer l’embauche de Julien Walsh en tant qu’entraîneur des gardiens de buts. Julien a été remarqué les années passées en tant que gardien vedette pour l’équipe de Québec dans la série Montréal-Québec, diffusée sur le réseau TVA. Julien a été entraîneur des gardiens de but avec les Commandeurs de Lévis de la ligue Midget AAA durant presque 2 saisons. Compétiteur né, Julien a eu une très belle carrière au niveau Midget AAA à Lévis et dans la LHJMQ avec Val D’Or et Baie-Comeau.
L’organisation veut aussi mentionner le retour de son Directeur-Gérant, Mario Desgroseilliers qui est une personne très importante au sein de l’organigramme Vikings.
Les Vikings peuvent aussi compter sur le savoir-faire de son personnel de soutien qui ,même s’il travaille dans l’ombre, occupe une place de choix au sein de notre équipe; Steve Lortie est de retour comme entraîneur-vidéo, Mélanie Benoît comme thérapeute sportive et Sébastien Beaupré comme gérant d’équipement.