Léveillé premier Vikings sélectionné

Léveillé premier Vikings sélectionné

Québec – Les assises 2012 de la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec était présentées, ce week-end au Colisée Pepsi domicile des Remparts de Québec.
Daniel Audette et Loïk Léveillé ont été les deux premiers représentants des Laurentides à être sélectionnés en première ronde. « Aujourd’hui, c’est un grand jour pour moi. Je suis très fier de faire partie du Pheonix de Sherbrooke, souligne Daniel Audette. Son père Donald lui avait été sélectionné en 12e ronde.

Loïk Léveillé, choisis au 5e rang par le Drakkar de Baie-Comeau était enjoué de rejoindre le Drakkar. « C’est une nouvelle aventure pour moi qui va commencer. Parmi les équipes qui étaient envisageables pour moi, c’est un beau résultat d’avoir été choisis par le Drakkar, mentionne Léveillé.
Pour les Vikings, Françis Perron, Carl Neil, Benjamin Bohemier, Gabriel Bellavance, Louis Côté, Alex Boily, David Richer et Marc-Antoine Laurin ont trouvé preneur lors des assises de la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec (LHJMQ).
Pour les Phénix du Col. Esther-Blondin, Vincent Deskauriers, Kevin Laliberté, Samuel Desjardins, Guillaume Beaudry, David Storto, Mathieu Leclerc et Jason Rouleau ont été sélectionnés par des équipes de la LHJMQ.
Vincent Tremblay, Sportsdunord